Sport & Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Val - Orléanaise

2 participants

Aller en bas

Val - Orléanaise Empty Val - Orléanaise

Message  Val Sam 3 Jan 2009 - 21:16

Bonjour,

je suis Valérie, "assez sportive" et transgenre.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce mot, disons que je suis une personne né avec un corps d'homme mais qui éprouve infiniment de plaisir à vivre au féminin. En ce qui me concerne, je vis l'essentiel de mon temps en garçon, à la maison avec mes enfants, au travail. Par contre dès que je le peux, je m'organise une soirée, un week-end en fille. Il est possible, probable ? que le pourcentage de temps passé au féminin augmente, j'ignore encore jusq'à quel point. Des copines qui vivaient comme moi sont devenues transexuelles ...

Parlons Sport maintenant... Je n'étais pas du tout sportive jusqu'à 40 ans et le sport à l'école était pour moi un souvenir de corvée. Il y a 5 ans, je me suis mise au vélo et l'ai progressivement remplacé par la gym et maintenant le footing. J'essaie de faire 2 heures de sports par semaine, mais ce n'est pas toujours facile.do1

Contrairement aux autres sports, la pratique de la course à pied m'a fait perdre du bidon mais je ne suis par suffisemment satisfaite.

J'essaie de faire évoluer mon corps vers plus de fémininé, ce n'est pas facile comme vous pouvez l'imaginer. J'espère trouver ici des conseils, mais aussi des encouragements mutuels, de la compréhension. Vous le savez surement mais il est plus facile de réaliser ensemble ce que nous n'arrivons pas à faire les uns à coté des autres. L'idéal serait d'être coatcher.

Mes objectifs spécifiques pour l'année sont :
- perdre mon bidon
- allonger ma silhouette en développant mes muscles dans la longueur
- gagner en souplesse
- perdre un peu de poids
- améliorer ma position : me tenir plus droite, faire ressortir ma poitrine ?
- persévérer côté cardio
as1

Je vous embrasse

Val
A peine arrivé
A peine arrivé

Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Val - Orléanaise Empty Re: Val - Orléanaise

Message  Félinéa Dim 10 Mai 2009 - 19:53

Coucou Val !
Comme tu as certainement dû le constater, ce forum est malheureusement mort depuis bien longtemps (il n'avait pas réellement démarré en fait), et tu n'imagine pas comme j'ai été surprise de voir une nouvelle présentation !!!

Après ma foi ben on peut pet' essayer de le faire revivre quand même ça ne coute rien !
Félinéa
Félinéa
Prend sa place
Prend sa place

Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser